ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL

L’alimentation vous pose problème ? Réapprenez à manger sereinement grâce à l’hypnose : -5kg, -10kg, -15kg ou davantage, la pose de l’anneau gastrique virtuel vous permet d’atteindre votre objectif sans régime, sans frustration et sans opération chirurgicale.

 

 

 

Les grignotages, les compulsions alimentaires, les excès de gras ou de sucre, les quantités trop importantes de nourriture sont des automatismes qui génèrent des prises de poids importantes.

S’en libérer est essentiel pour mincir efficacement et durablement. Grâce à l’anneau gastrique virtuel, en 3 séances vous restructurez les comportements alimentaires bénéfiques pour votre perte de poids. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous réapprenez à manger de plus petites quantités de nourriture tout en vous faisant plaisir.

Grâce à l’hypnose, de nouvelles émotions, pensées et comportements positifs et sereins liés à la nourriture s’installent définitivement.

Le principe est identique à la pose d'un anneau gastrique chirurgical, à l'exception que vous n'avez pas le traumatisme de l'opération. Vous ne courez aucun risque, aucune hospitalisation, ni période de convalescence puisqu'il n'y a aucune opération réelle et que tout se fait sous hypnose, dans un cadre agréable et confortable pour vous. Vous perdez ainsi du poids sans complication et en toute sécurité.

​L'anneau gastrique virtuel a des résultats si probants qu'il est maintenant reconnu et considéré comme une alternative sans danger à la chirurgie de l'obésité dans de nombreux pays. 

cerveau anneau.png
fond entête.png

Forfait 3 séances 690€

DSCF9156.png
DSCF9275.png

ANNEAU GASTRIQUE VIRTUEL

 En cabinet 

 En téléconsultation 

 06 17 46 41 25 

TÉMOIGNAGES

“J’avais 5 kilos à perdre mais il y avait comme un blocage, impossible de les perdre depuis des années. J’ai essayé tous les régimes mais rien. Avec l’hypnose, j’ai pu travailler sur mes pensées négatives et les croyances qui m’empêchaient de perdre du poids. En 1 mois, les kilos ont disparu sans aucun régime, donc sans frustration:-)” Zoé B.

L’anneau gastrique virtuel m’a sauvé la vie. J’étais à deux doigts de me faire opérer mais le covid en a décidé autrement. Mon opération a été décalée et par chance, j’ai trouvé sur Youtube une séance d’hypnose pour l’anneau gastrique. Le lendemain, je prenais RDV au cabinet. 1 an après, j’ai déjà perdu 25 kilos et surtout j’ai rééquilibré toute mon alimentation tout en me faisant plaisir. Je continue à mincir et je me sens sereine.” Camille S.