Arrêter la cigarette avec l'hypnose n'entraîne pas de prise de poids, au contraire ! L'hypnose permet d’éviter toute forme de compensation (nourriture, sucreries, alcool...). 

Lorsque l’on s’arrête de fumer par hypnose, on travaille à un niveau inconscient qui agit sur la motivation, les pensées, les émotions et les comportements.

L'arrêt du tabac se fait en 3 séances. Le travail consiste à imaginer votre vie de non fumeur tout au long des séances pour structurer dans votre cerveau les ressources utiles. Vous vous libérez des croyances et la cigarette définitivement, sans stress et sans envie. 

ARRÊT DU TABAC

On entend souvent dire qu’arrêter de fumer est difficile... De nombreux fumeurs qui ont essayé d’arrêter « à la volonté » se sont confrontés à un manque, à des sensations de frustration, au stress... Certains ont compensé par la nourriture ce qui a engendré des prises de poids difficiles à vivre...

pexels-ayseela-12193648.jpg
Logo-doctolib.svg.png
fond entête.png

Forfait 3 séances 690€

DSCF9156.png
DSCF9275.png

ARRÊT DU TABAC

 En cabinet 

 En téléconsultation 

 06 17 46 41 25 

TÉMOIGNAGE

"Cela faisait 40 ans que je fumais. 2 paquets par jour, vous vous rendez compte ! ? Je détestais l'idée de m'arrêter, j'avais d'ailleurs tenter plusieurs fois mais échec sur échec... Et un jour j'ai fait un AVC, mon médecin m'a dit : "Si tu continues, la médecine ne pourra plus rien pour toi." Alors je me suis résolu à tester une autre méthode, l'hypnose. En 5 séances, je me suis préparé à ce grand changement et le jour J, je suis sorti de la séance non fumeur. Aujourd'hui, je me surprends moi-même à penser qu'un jour j'ai été fumeur." Bruno M.