L’alimentation vous pose problème ?

Réapprenez à manger sereinement grâce à l’hypnose :

-5kg, -10kg, -15kg ou davantage, l'hypnose thérapeutique restructure tous les comportements alimentaires déviants et vous permet d’atteindre votre objectif de perte de poids sans régime, sans frustration. Sous hypnose, votre cerveau réapprend à manger tout gardant le plaisir. La satiété revient, vous prenez le contrôle de votre tête de votre corps! De nouvelles émotions, pensées et comportements positifs et sereins liés à l'alimentation s’installent définitivement.

Vous retrouverez enfin une relation seine avec la nourriture.

 


 

Boulimie, compulsions, hyperphagie, excès de gras ou de sucre, grignotages, anorexie... les mauvais comportements alimentaires font fluctuer le poids et ont des incidences sur l'état général de santé. Souvent associés au stress et à la gestion des émotions, ces automatismes perturbent également le sommeil et le système immunitaire. 

GESTION DU POIDS

Grâce à l'hypnose, vous reprenez le contrôle et mincissez sans frustration pour retrouver votre poids idéal !

2 méthodes pour maigrir rapidement en hypnose : 

🔎 la reprogrammation des comportements 

🔎 la pose d'un anneau gastrique virtuel

Les 2 protocoles agissent sur les manques affectifs et chocs émotionnels souvent à l’origine des troubles du comportement alimentaire et du dérèglement de la sensation de satiété. L’estime de soi et la confiance en soi la façon dont vous vous percevez et acceptez votre corps font également partie du travail thérapeutique.

pexels-ella-olsson-1640777_edited.jpg

YOU TUBE

Extrait du coaching nutritionnel gratuit sur ma chaîne Emilie Delétré

Logo-doctolib.svg.png

TÉMOIGNAGES

"J'ai suivi le programme de coaching nutritionnel de chez moi pendant le confinement, tous les jours la coach m'a appris des techniques simples qui ont changé tout mon rapport à la nourriture. -3kg sur la balance en 15 jours seulement !" Myriam Z.

 

"J'ai perdu 12 kilos en 2 mois grâce à l'hypnose. Les séances m'ont réappris à manger et à me reconnecter à la sensation de faim que j'avais perdu. J'ai aussi travaillé avec Émilie sur la gestion de mes émotions. Aujourd'hui je me sens vraiment bien dans mon corps et je suis totalement stabilisée." Anne F.

"J'avais très peur de me faire opérer. Mon surpoids me mettait en danger, je devais réagir. Dans une émission TV j'ai vu la coach et je l'ai contactée. Nous avons fait 3 séances pour la pose d'un anneau gastrique virtuel. C'était il y a 2 ans, j'ai perdu 25 kilos. Je me sens belle et sereine." Lucia R.