Les-emotions-dites-negatives-sont-bonnes
banner emilie.png

GESTION DES ÉMOTIONS​ & CONFIANCE EN SOI

GESTION DES ÉMOTIONS

Colère, tristesse, peurs... ces émotions négatives font partie du quotidien sous différentes formes : frustrations, mélancolie, anxiété, crise d'angoisses...

Selon votre degré de confiance en vous, selon la période de vie dans laquelle vous êtes, selon votre état de santé aussi, les émotions négatives peuvent vous incommoder voire vous plonger dans un mal-être latent.

 

Savez-vous que ce sont vos émotions qui pilotent vos comportements?

Les émotions sont à l'origine de ce que vous faites ! Ainsi, lorsqu'une sensation désagréable s'installe, elle dirige des actes qui ne sont pas toujours bénéfiques... Reprendre le contrôle grâce à l'hypnose peut transformer votre vie et vos relations !

Gérer ses émotions signifie simplement savoir reconnaître ce qu'il se passe en vous dans une situation donnée, pour mieux appréhender les effets : pensées, état intérieur, comportements...

Ainsi, sous hypnose, vous libérez les émotions négatives qui vous envahissent et vous apprenez à agir différemment, en étant plus apaisé. Vous pouvez ainsi parler et agir différemment tout en restant calme à l'intérieur de vous, quelque soit la situation.

CONFIANCE EN SOI

La confiance en soi est essentielle pour avancer dans la vie sereinement et réaliser nos rêves.  Oser dire, oser faire n'est pourtant pas toujours évident. La peur du jugement des autres et le sentiment de culpabilité inhibent les actions et enferment peu à peu.

En hypnose, nous travaillons sur ce qui vous empêche :  les blocages ou les freins à vos envies. Nous restructurons peu à peu ce qui a gêné pour vous libérer de ces sensations gênantes . Ceci permet de vous mettre en action.

 

PROGRAMME 3 MOIS

IMMERSION TOTALE 

POUR SE TRANSFORMER 

48h de COACHING

1700€

TÉMOIGNAGE

"Une profonde colère m'animait depuis mon divorce. J'étais déçue de ma famille, attristée pour mes enfants et surtout j'avais vraiment la sensation d'avoir été trahie. Mais 2 ans après, ces violentes sensations ne s'étaient pas estompées. Alors j'ai décidé de me faire aider."

Yamina K.

1/18
  • Logo-Doctolib
  • Facebook
  • LinkedIn
  • Instagram
  • YouTube

© par Barbara Gian

Photo de Émilie Delétré par Matthieu Suprin