DOULEURS & SOMMEIL

L’hypnose anti douleur agit sur les douleurs chroniques, mécaniques et symptomatiques. En effet, cette technique permet de réduire voire de libérer complètement les douleurs et les gênes : MIGRAINES, ACOUPHÈNES, MAUX DE DOS, COLON IRRITABLE, DOULEURS MENSTRUELLES...

pexels-ba-tik-3754299.jpg

 DOULEURS


La douleur est LE signal envoyé par votre cerveau qui indique que quelque chose ne va pas. Nous réduisons sous hypnose ce signal pour qu’il reste supportable pour vous, voire, dans certains cas, nous n’annulons totalement.

 

 

Nous pouvons aussi, sous hypnose, préparer un RDV chez le dentiste ou pour une chirurgie. Cela réduira votre anxiété et installera l’état de tranquillité recherché pour vivre au mieux cette expérience inconfortable. De plus, cette préparation vous permettra une récupération plus rapide.

L’hypnose est déjà utilisée comme anesthésique dans les opérations du cerveau ou à coeur ouvert. Son application est reconnue par le corps médical si bien que dans de nombreuses hospitalisations aujourd’hui, cette technique est proposée comme alternative à l’anesthésie classique.

 

 

 

 

SOMMEIL

Tout ce que vous vivez dans une journée se structure pendant le sommeil. Il est donc primordial de dormir.

Dormir est un état physiologique aussi naturel que la faim.

En retrouvant le sommeil, vous vous reconnectez à votre sérénité, vous êtes plus concentré, vous êtes plus motivé et vous allez de l'avant.

En séances, je vous apprends à retrouver un état d'endormissement et à garder le sommeil tout au long de la nuit. Vous installez un sommeil réparateur pour régénérer vos ressources internes.

Généralement, 5 à 10 séances suffisent à retrouver un sommeil réparateur. Je vous apprends aussi des exercices pour que vous soyez parfaitement autonome ensuite.

Endormissement difficile, insomnies, ruminations, réveils nocturnes, lorsque vous ne dormez plus ou mal, il faut consulter rapidement !

pexels-anna-nekrashevich-6603476.jpg
Logo-doctolib.svg.png
Logo-doctolib.svg.png

TÉMOIGNAGES

"Je ne dormais plus depuis que nous avons eu des enfants. Je pensais que c'était normal et que cela passerait avec le temps. Mais un jour, des soucis au travail se sont ajoutés aux tracas du quotidien et je n'ai plus pu fermer l'oeil de la nuit... En 2 mois d'hypnose, j'ai pu récupérer tout mon retard. Aujourd'hui je suis serein et je fais de beaux rêves."

Rémi P.

"À l'hôpital, je suis infirmière. Les nuits en décalé et le coronavirus ont totalement changé mon sommeil. Émilie m'a réappris à dormir et également à faire des micro-dodos. En 20' je récupère 3heures de sommeil, c'est magique !"

Angélique B.